Brillants résultats à la 1ère Manche du challenge mixte arc classique ( 4ème / 19 équipes)

Je l’avoue avec un peu de retard !!!

Voici les brillants résultats de notre équipe mixte arc classique, composée de:

Véronique Gomez, Christophe Imbert, Alexandre Bonnand, Gabriel Sequeira. et de leurs Coach Pierre, qui représentait la 1ère Cie  au challenge organisé par la ligue Auvergne Rhône Alpes samedi 28 avril

Le concours est organisé par le club de St Laurent de Chamousset.

Pour le concours qualificatif à 50m le temps est variable: d’abord frais et brumeux, puis un peu de soleil, un peu de pluie. L’après midi, le temps est agréable et les duels peuvent avoir lieu dans de bonnes conditions

Résultats individuels à l’issu du qualificatif (12 volées de 6 flèches à 50m)

Véronique:  481 (4ème — SF), Christophe:  574 (3ème — VH), Gabriel:   569 (3ème — JH), Alexandre:  546 ( 14ème– SH)

Après les résultats du matin notre équipe est classée en 9 ème position . Notre challenge est de gagner des places lors des duels.

Nous gagnons nos deux premiers duels. contre Bonneville 6-0 et contre Bourg en Bresse 6-0. nous tombons en demi-finale contre Annecy et nous perdons 6-0. pour la 3ème place nous perdons face à Prévessin-Moens 5-1.

Notre 4ème place nous satisfait et nous donne une première option pour participer à la finale. Isabelle peu être fière de nous et nous avons souvent pensé à elle au cour de la journée et nous espérons qu’elle se rétablira au plus vite.

Toute l’équipe est à féliciter pour son bon comportement et sa solidarité. Véronique participait à son premier concours à 50m et par équipe , elle a beaucoup apprécié ce type d’épreuve. J’invite les archers classique, à l’exemple de Véronique, à venir s’entraîner les samedi à partir de 14h au jardin d’arc de Neyton.

(Article écrit par Pierre)